Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR D'ARTICHOU
COEUR D'ARTICHOU
11 mai 2010

Un tee-shirt de mon homme trop petit (on ne

Un tee-shirt de mon homme trop petit (on ne cherchera pas à savoir pourquoi !! 17187065), un p'tit coup de ciseaux en dessous des manches et le principal tout de même, un p'tit tour préalable chez crealicia qui est une veritable caverne d'alibaba en matière de transformation de vêtements. Je ne suis pas peu fière du résultat surtout vu le temps passé sur cette réalisation : 10 minutes tout au plus !

image_rigolote_dofus_209

image_rigolote_dofus_215

A la demande de croustade voici les explications pour cette réalisation que vous pouvez retrouver ici

1- Découdre 1 cm sur le milieu devant envers.

2- A l'aide d'une épingle à nourrisse, passer le lien tout le long du revers intérieur.

3- Faire ressortir les deux extrémités du lien.

4- Froncer légèrement - à ajuster après essayage

Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Pas mal du tout ! t'as pas le tuto ?
P
joli comme tout ! s'il te reste un peu de tissu, tu peux mm ajouter une fleur en tissu pour féminiser un peu....
C
bonjour!<br /> belle réalisation! C'est vrai, ça a l'air simple, faut que j'essaie!<br /> j'aime beaucoup ton blog!<br /> A bientot<br /> CTM (celine)
COEUR D'ARTICHOU
Publicité
Publicité