02 avril 2010

disques démaquillants lavables

Ils m'intriguaient ces petits cercles lavables qu'on commence à voir un peu partout...j'en ai fait un ce matin pour essayer et j'ai été bluffée !! D'abord on ne perd pas une goutte de notre démaquillant préféré et ensuite la polaire est d'une douceur, un vrai bonheur ! Du coup, cet après-midi, j'ai fait "atelier disques démaquillants lavables à GOGO" (j'en ai même fait au format maxi) et ça a donné ça :

...une des victimes : image_rigolote_dofus_009

image_rigolote_dofus_010

Petite astuce : pour le lavage des disques démaquillants lavables, utilisez un filet à lingerie

Posté par codycodeco à 18:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur disques démaquillants lavables

    Coucou, je découvre ton blog...moi aussi, j'en ai fais...mais côté lavage: pas facile de les ravoir bien blanc...faut dire que j'utilise de la lessive écolo ou ma boule céramique...t'arrives à les ravoir bien blancs toi? tu as pris quoi comme tissu polaire? des chutes ou tu l'as acheté? bon, d'un autre côté, c'est sûr que si on prend du tissu noir...mais bon, je préfère le blanc quand même...on voit mieux ce qu'on enlève...

    Posté par cocochoco, 04 avril 2010 à 10:10 | | Répondre
  • C'est vachement bien!!! J'avais en effet déjà vu ce concept pour les lingettes bébé en éponge et je me disais que ce serait une bonne idée. J'avais pas pensé à la polaire. En tout cas, c'est mieux que tous ces trucs qui finissent à la poubelle, et il va falloir que je me décide à en faire!!

    Posté par La Lice, 02 mai 2010 à 16:33 | | Répondre
Nouveau commentaire