Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COEUR D'ARTICHOU
COEUR D'ARTICHOU
13 mars 2010

jean recyclé

Au départ, un petit jean qui dormait tranquillement dans un carton... Après quelques coups de ciseaux, et quelques lignes de couture, et l'accrochage de quelques breloques... tadam !!

Un p’tit sac en jean !

j'ai rajouté un morceau de tissu fleuri provenant d'un vieux chemisier (malheureux lui aussi 23220740) pour faire la anse, la seconde face est une bande découpée dans la jambe du jean. La doublure vient d’un vieux t shirt bordeaux. J’ai passé une bande de tissu « tout léger » provenant d’une chute de rideaux dans la ceinture et j’ai fait un ZOLI noeud !

bon, en gros je suis contente d'avoir donné une deuxième vie à ce pauvre jean qui commençait à trouver le temps long ! ...et surtout que dans sa nouvelle vie sa mission n’est pas des moindres, il devra transporter tout un tas de choses utiles (doudous, écharpe, biberons....) !!!

1_309

Publicité
Commentaires
S
Très jolie - Dimanche j'en ai faite un comme ça pour ma fille Manon et j'en ferais encore un pour sa grande soeur.
G
Très jolie récup' annonçant l'été !<br /> Douce journée!<br /> Biiiz<br /> Greenye
COEUR D'ARTICHOU
Publicité
Publicité